Conseil

Se développer sur le marché
des plus de 65 ans

B2Bolders

Comment utiliser le design thinking ?

Identifier les produits et services adaptés aux plus de 65 ans en fonction d’une problématique précise pour valider la pertinence de votre offre sur ce marché.

Ateliers créatifs sur 1 ou 2 jours.

Références
  • Département de la Haute Garonne, en partenariat avec ENEIS : l’accueil et les services aux personnes âgées proposés par la Maison Départementale de Santé de Castanet-Tolosan.

Projet de recherche et développement

Crédit impôt recherche & Crédit Innovation

Bâtir une stratégie de design et de développement pour vos produits et services en :

  • Identifiant les problématiques des « usâgés ».
  • Validant des hypothèses de recherche auprès d’« usâgés ».
Références
  • TASDA & Leroy Merlin Source (Projet Européen Activage) : gestion des données de santé issues des dispositifs de captation à domicile et des professionnels de santé intervenant au domicile
  • Leroy Merlin Source : adaptation de l'habitant-patient avec le virage ambulatoire et l’arrivée de la santé au domicile.